twitter 

Voyance immédiate Canada

Consultation par téléphone

Cliquez ci-dessous sur le N° ou sur le drapeau pour démarrer l'appel

438-792-0742 Numéro d'information

Pour nos amis Canadiens nous proposons ce service de voyance par téléphone sans attente. Vous entrez en consultation directement avec votre medium. Un service sérieux pour un tout petit prix.

Voyance par téléphone réservée aux Canadiens

Infos sur le téléphone au Canada

Les indicatifs régionaux 450 et 579 sont des indicatifs téléphoniques régionaux de la région de Montréal dans la province de Québec au Canada. Plus précisément, ces indicatifs couvrent les banlieues de Montréal situées à l'extérieur de l'île de Montréal, de l'île Perrot et de l'île Bizard, familièrement surnommées le 450.

La principale compagnie de téléphone titulaire dans ces indicatifs est Bell Canada. De petites compagnies indépendantes sont aussi titulaires dans de petits fragments de ce territoire.

Jusqu'en 1998, l'indicatif régional 514 desservait la ville de Montréal et ses banlieues. En 1998, l'indicatif régional 514 a été réduit à l'île de Montréal, l'île Perrot et l'île Bizard alors que les banlieues situées à l'extérieur de cette zone recevaient l'indicatif 450.

Le 7 mai 2009, le CRTC a indiqué que l'indicatif régional 438 serait introduit par chevauchement sur les indicatifs régionaux 450 et 514 pour pallier l'épuisement des numéros de téléphone dans ces indicatifs.

Par contre, le CRTC a, par la suite, révisé ce plan et a introduit l'indicatif 579 par chevauchement sur l'indicatif 450 pour pallier le manque de numéros de téléphone dans cet indicatif.

Les plus grandes villes desservies par ces indicatifs sont : Laval, Longueuil , Saint-Jean-sur-Richelieu, Repentigny, Brossard, Saint-Jérôme, Granby, Saint-Hyacinthe, Blainville, Châteauguay, Saint-Eustache, Boucherville, Salaberry-de-Valleyfield, Mirabel, Sorel-Tracy, Mascouche, Vaudreuil-Dorion Sainte-Julie, Boisbriand, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Thérèse, Saint-Constant Chambly, Saint-Lambert, Varennes et La Prairie. De nombreuses autres petites villes et villages sont aussi desservis par ces indicatifs, incluant des villes et villages de l'extrême est de la province de l'Ontario.


Source Wikipedia